iac-tokyo.org
Image default
Le Japon

Kyoto vu du ciel : splendeur automnale en hélicoptère

Vue panoramique sur l’ancienne capitale nippone toute parée de ses couleurs automnales !

Les couleurs de l’automne sont spectaculaires à Kyoto, d’autant plus vues du ciel !

Imaginez-vous, admirant le légendaire temple de Kiyomizu-dera, encerclé d’un feuillage touffu aux tons rouge vif ou survolant le Pavillon d’or (Kinkakuji), avec le reflet des feuilles d’érable dans l’étang.

Sinon, que diriez-vous d’une vue aérienne des collines densément boisées d’Arashiyama ?

Du 20 novembre au 5 décembre, HOSHINOYA Kyoto propose un vol en hélicoptère au-dessus de la ville pour un groupe par jour. Vous serez conduit à un héliport situé dans le sud de la ville à Fushimi avant d’embarquer pour 25 minutes inoubliables de visite à 450 mètres d’altitude.

Rien de tel pour éviter les foules et avoir la ville rien que pour vous !

Vous savez déjà quels sites que vous souhaitez survoler ?

Votre pilote adaptera le plan de vol à vos demandes. Sinon, vous pouvez vous en remettre à leur expertise et les laisser vous guider vers les sites les plus photogéniques, notamment ceux aux couleurs automnales les plus vives.

Pendant le vol, vous pourrez communiquer avec le pilote par le biais d’un casque avec micro. N’hésitez donc pas à poser toutes vos questions afin de profiter de leur connaissance de la région.

À votre retour sur la terre ferme, vous serez raccompagné à HOSHINOYA Kyoto pour une cérémonie du thé dans les jardins de l’établissement.

À l’ombre des feuilles d’un érable de 400 ans, vous dégusterez un thé vert matcha ou un vin pétillant accompagné de quelques pâtisseries traditionnelles wagashi. Quoi de plus idéal pour un atterrissage en douceur après votre voyage dans le ciel de Kyoto.

Autres articles à lire

Hakuba : ski et snowboard comme aux J.O.

Irene

Le katana : secrets de fabrication

Emmanuel

Wagasa, l’ombrelle japonaise poétique et pratique

Irene

Kei cars du Japon : les mini-voitures emblématiques

Emmanuel

Gion Matsuri, ou Kyoto en fête

Irene

Quand gastronomie rime avec pêche au cormoran

Irene