Table des matières
Vous séjournez à Hoshino Resorts KAI Nikko ?
Découvrez notre top 5 pour profiter de ce cadre naturel spectaculaire !
Notre Top 5 :
Vue exceptionnelle sur les chutes de Kegon
La région est connue pour ses cascades, et les chutes de Kegon sont peut-être les plus spectaculaires de toutes. L’eau du lac Chuzenji plonge depuis une falaise à près de cent mètres de hauteur, enveloppant le bassin dans un nuage vaporeux de brume.
Pour la meilleure vue, prenez l’ascenseur creusé dans la roche pour être au plus proche du point de chute de la cascade.
Croisière sur le lac Chuzenji
Ce lac, qui surplombe Nikko, est aisément accessible depuis l’est, mais son flanc ouest boisé et sud sont quasi vierges.
Faites une visite en bateau pour admirer les couleurs de la saison au plus près.
Randonnée dans le marais de Senjogahara
Habitat pour les oiseaux d’eau, ce vaste marais offre de superbes randonnées, entre fleurs alpines et gazouillis des oiseaux.
N’oubliez pas de prendre vos jumelles !
Balade dans une forêt millénaire
Le lac Yunoko est entouré d’une forêt millénaire. Dans cet écosystème remarquablement préservé se côtoient cerisiers, des oiseaux d’Hokkaido, bouleaux blanc japonais et arbres Asunaro.
On vous conseille d’y randonner à l’automne pour les couleurs rougeoyantes, au printemps pour les rhododendrons aux fleurs roses et en décembre pour les colverts et les Fuligules morillons.
À la découverte du dragon de la cascade
L’eau de cette cascade haute de 213 mètres se jette furieusement sur les roches volcaniques issues d’une éruption du Mont Nantai.
On dit que les rapides fourchus en aval de la chute ressemblent aux cornes d’un dragon. Un spot idéal pour une balade décontractée.